Mais comment font ils-elles?

Publié le par corentin

Ca se passe a la Cheba hut.



Si je ne raconte pas cette histoire, qui le fera?

Au comptoir, elle sert des bieres au bar habituel ou squatte le jeune a la sortie de la fac. Elle a mis son mini-short, ses talons et possede un sourire remarquable. Elle ne doit pas etre tres vieille. La population est a dominante masculine ce soir la, et elle sourit beaucoup. Rappellons nous que les pourboires sont en general au moins 50 pourcent de la paye ici, ce ne sont pas des extra, puisque les fixes sont generalement bas. Donc, je le rappel, elle sourit.
Pendant le temps que je discute avec un illumine, fort sympathique mais neanmoins illumine, elle invite les gens a reprendre des bieres alors qu ils leur en restent plusieurs millimetres, ca ne se fait pas, d autant que certains sont des alcoolos qui n en n ont pas besoin. On croirait qu elle veut encore des pourboires, toujours plus, sacre societe de consommation, fuck capitalism, ca va qu elle fait ca en souriant.
Donc l autre me raconte ses annees homeless, vivre de rien du canada au mexique, dieu est tout, il n y a qu un seul langage puisqu il n y a qu un dieu. Au passage on commente les videos de skatters qui passent a la tele. Il dit un truc du genre: ils ne comprennent pas ou est leur energie...
Moi j acquiesce avec respect, je trouve qu on ne parle pas assez en terme d energie, et la serveuse et les autres gens du comptoir me regardent d un air complice: Il est peu tare, on le sait, je sais pas comment tu fais pour lui causer, tout ca est sous entendu bien sur.
Bref.
La serveuse se rapproche de nous, elle tient dans ses mains un truc en plastique qui sert a tenir les canettes ensemble dans les packs de 6. C est juste 6 cercles en plastique accroches entre eux qui tiennent les cannettes par le haut. Impossible de trouver une image. Avec son couteau, et beaucoup d attention, elle coupe meticuleusement chaque rondelle, en nous ecoutant parler des etats metastables de l etre et des cycles universels.
Voyant qu on la regarde, elle dit: I need to do that because otherwise ducks sometimes get their feet stuck inside.
Moi: don t you recycle those?
Elle: We do but some escape.
Elle sourit.

alors dude, pourboire ou pas pourboire?

Sinon vous faites quoi pour thanksgiving vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très cher ami,<br /> Vos histoires seraient bien plus comestibles, si vous saviez utiliser un clavier QWERTY. En effet, sans accent, ni ponctuation, en plus d'être chiantes, vos histoires sont imbitables (et je pèse<br /> mes mots) ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle douceur, merci bonobolamikitencule.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ici dans la vrai vie on a rien compris a ce post! PP.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous demandons des explications sur la fin de ce post que nous ne comprenons pas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si vous comprenez pas c est soit que j ai mal explique, soit que tout ca etait trop elliptique, soit qu il n y avait rien a comprendre, mais alors des explications, ca, jamais.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Moi je dis pour boire, et les canards seront bien recyclés.<br /> <br /> <br />
Répondre